Si vous avez déjà bénéficié d’une prescription médicamenteuse par le Dr ZELER par le passé, et que le traitement prescrit est efficace, bien supporté et que vous n’avez pas présenté de modification de votre état de santé depuis la dernière prescription, le renouvellement de votre ordonnance est désormais facilité !
Grâce au service Ordofacile, vous pouvez :
- demander le renouvellement de votre traitement en un clic,
- bénéficier d’un tarif avantageux pour votre renouvellement,
- recevoir une ordonnance papier par courrier, vous assurant une meilleure délivrance en pharmacie
Pourquoi choisir OrdoFacile pour votre renouvellement ?
- Simplicité : Renouvelez votre ordonnance en quelques clics sans quitter le confort de votre domicile.
- Rapidité : Évitez les attentes et recevez votre ordonnance directement par la poste.
- Fiabilité : OrdoFacile garantit l’émission d’une ordonnance authentique, éliminant toute suspicion en pharmacie et assurant l’accès à des médicaments sûrs et certifiés, contrairement aux incertitudes liées aux achats sur Internet.
- Sécurité : Nous garantissons un processus sécurisé et confidentiel pour toutes vos informations et demandes de santé.
Comment ça fonctionne ?
- Rendez-vous sur notre site app.ordofacile.fr
- Connectez-vous via l’adresse mail que vous avez utilisée lors de votre précédente consultation
- Entrez vos informations et la demande de renouvellement.
- Recevez votre ordonnance par la poste et continuez votre traitement sans interruption.
Important
En cas de manque d’efficacité du traitement, d’effets indésirables ou de problème de santé intercurrent depuis la dernière prescription, il est essentiel de reprendre rendez-vous avec le Dr ZELER pour réévaluer le traitement.
Vous avez plusieurs options pour reprendre un RDV avec le Dr ZELER :
– Vous pouvez opter pour un créneau court par téléphone ou par message écrit : sélectionnez « Message écrit » et cliquez ensuite sur « Choisir un autre praticien » pour sélectionner le Dr ZELER.
– Vous pouvez opter pour un créneau long si vous souhaitez une consultation plus approfondie (créneau de 30 minutes)
Note : Pour une raison qui nous échappe, si vous avez par le passé réservé une consultation rapide de 15 minutes sur la plate-forme charles.co, le site peut parfois vous empêcher de réserver un créneau de 30 minutes en indiquant le message « Cet email n’est pas disponible ». Si vous rencontrez ce problème, il faut créer un nouveau compte avec une autre adresse email afin de prendre le rendez-vous de 30 minutes, puis envoyer un message au support technique contact@charles.co en leur demandant de fusionner vos 2 comptes.
NB : Veuillez noter que ce service ne permet pas de commander ni de recevoir des médicaments par la poste. OrdoFacile fournit uniquement une ordonnance médicale certifiée qui vous permettra de récupérer des médicaments de qualité en pharmacie.